Mentions légales

  1. En tant que psychologue clinidienne, je me réfère au code de déontologie des psychologues (adopté en mars 1996 puis actualisé en février 2012). Je suis également inscrite au répertoire ADELI sous le numéro 759314370.

Déontologie

J’adhère au code de déontologie qui régit la profession et qui stipule, entre autres, que : « L’usage du titre de psychologue est défini par la loi n° 85-772 du 25 juillet 1985 publiée au J.O. du 26 juillet 1985. Sont psychologues les personnes qui remplissent les conditions de qualification requises dans cette loi. Toute forme d’usurpation du titre est passible de poursuites. » En effet, depuis la loi de 1985, le titre de psychologue clinicien est protégé et réservé aux personnes titulaires d’un Master 2 professionnel en psychologie clinique et psychopathologie (anciennement DESS, Bac + 5).

  • Protection des données personnelles

    Vous serez amené à communiquer des informations personnelles, notamment lors de l’utilisation du formulaire de contact. Les informations transmises, ainsi que le contenu des entretiens téléphoniques, sont à usage exclusif de la psychologue psychothérapeute et ne seront en aucun cas transmis à des tiers.

Une question ?

CONTACT